Place à l’Agri 2025 : l’évènement de l’ANEFA organisé du 6 au 8 juin, dans le cadre des Journées Nationales de l’Agriculture
L’Association Nationale pour l’Emploi et la Formation en Agriculture (ANEFA) annonce la 4e édition de son événement "Place à l’Agri", qui se tiendra dans 8 villes françaises du 6 au 8 juin 2025. Organisé dans le cadre des Journées Nationales de l’Agriculture, créées par Agridemain, partenaire de l’ANEFA, cet évènement a pour objectif de valoriser le potentiel agricole des régions en créant un pont entre monde rural et urbain.
Place à l’Agri : une célébration de l’agriculture au cœur des régions
Les 6, 7 et 8 juin 2025, l’agriculture sera mise à l’honneur, à travers "Place à l’Agri", qui se déroulera dans 8 villes de France. Un événement destiné au grand public, proposant des animations et des activités à destination des adultes, adolescents et enfants. Une expérience unique permettant de découvrir les métiers, les produits et les innovations dans le secteur agricole.
Le programme :
- Aurillac (Cantal) : le 7 juin
- Auxerre (Yonne) : le 6 juin
- Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) : le 6 juin
- Metz (Moselle) : les 7 et 8 juin
- Montauban (Tarn-et-Garonne) : le 7 juin
- Orléans (Loiret) : les 6 et 7 juin
- Panazol (Haute-Vienne) : le 8 juin
- Sables-d’Olonne (Vendée) : le 6 juin
